Assistant (m/f) Office Manager
Type de contrat : 20h (avec possibilité d’augmenter les heures) - CDIMissions :Assurer le bon fonctionnement quotidien du bureau de la Fondation (traitement du courrier et des fournitures, gestion du stock, archivage, gestion des contacts, …)Assurer les tâches de soutien aux équipes de projets (réservation de salles, préparation des supports et du matériel, planification des ateliers, gestion du planning, invitations, logistique, …)Soutenir la gestion comptable de base (traitement des factures, suivi des paiements, classement de pièces comptables, …)Soutenir la fonction RH (suivi des absences, gestion des notes de frais, onboarding des nouveaux collaborateurs, organisation de formations et d’évènements, ...)Participer activement à la vie de l’équipe et soutenir diverses activités transversales de la Fondation Profil :Vous êtes rigoureux·se, organisé·e et savez gérer plusieurs tâches en parallèle ?Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook…) ?Vous avez des connaissances de base en comptabilité et/ou en administration financière et êtes à l’aise avec les chiffres ?Vous avez d’excellentes compétences relationnelles et aimez prendre contact avec des partenaires et prestataires ?Vous êtes polyvalent·e, fiable et aimez évoluer dans un environnement collaboratif ?Vous êtes proactif·ve, autonome et dynamique ? Rejoignez-nous :Faites partie d’une équipe motivée traitant des projets éducatifs innovantsÉvoluez dans un environnement professionnel stimulant, centré sur la collaboration, la créativité et l’engagement pour les enfants et les jeunesExpérimentez des missions variées et enrichissantesProfitez des nombreuses opportunités d’apprentissage et de développement personnelCDI avec 20h par semaine pour commencer avec une possibilité d’augmenter les heures après la période d’essai Conditions d’admission :Titulaire d’un diplôme dans le domaine administratif, commercial ou de gestion (Bac+2 (BTS) constitue un avantage)Première expérience professionnelle dans un poste similaire appréciéeBonne maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et/ou anglaisePermis de conduire B Documents à fournir :Lettre de motivation, copie du diplôme et CV Intéressé·e ?Envoyez votre candidature par courriel à Madame Melanie Terren à l’adresse melanie@upfoundation.lu avec la référence : « 2025_AssistOM_UP »
























